bio

Designer produit de profession, j'ai effectué une partie de mes études au Milwaukee Institude of Art & Design (Etats Unis). Durant cette période, j'ai eu la chance de pouvoir suivre des cours de photographie argentique en plus de mes cours de design. Développer ses pellicules, reproduire ses clichés sur du papier Ilford, retravailler ses photos d'une manière traditionnelle dans la chambre noire, les développer dans les différents bains puis les exposer dans l'université... m'ont aussitôt transmis ce virus passionnel pour la photo d'une manière indélébile. 

De retour en France, très occupé à passer mon diplôme, puis par mes 1eres années professionnelles. Je n'ai pas pu retoucher un appareil photo avant 2010. Année à partir de laquelle j'ai pu enfin investir dans mon 1er réflex.

Depuis il ne me quitte plus. Mon Nikon n'est jamais bien loin.

A la maison, il est sur le bureau : prêt à photographier un nouveau projet de minifigurines. En randonnée matinale, il est autour du coup afin de capter une lumière exeptionnelle au travers des sapins. Et en voyage, il est en bandoulière afin d'être prêt à capter un maximum d'images qui retraceront au mieux l'ambiance et la particularité du pays visité.

Des projets plein la tête, je travaille toujours sur plusieurs idées en même temps comme de l'exploration urbaine, en collaboration avec un autre photographe. 

Merci de votre visite.
little ju 

Contact


Vous pouvez me contacter avec le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.